Forums T.N.A
Galerie Vidéos

Précédent   Forums T.N.A > T.N.A > Développement & aide

Développement & aide Participez à l'expérience !

PROCHAINEMENT: LAN DU 25 AU 27 SEPTEMBRE 2010, COLLEGE DE PUNAAUIA
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2010, 12:08
DK213_Danael DK213_Danael est déconnecté
Membre discret

DK213_Danael is on a distinguished road
Envoyer un message via MSN à DK213_Danael
Par défaut

J'ai une autre petite idées mais c'est à développer par rapport aux évenement de l'année qui suit.
Vu l'installation du nouveau cable réseau et d'opérateur. il est possible de jouer sur la concurrence pour renforcer notre sponsor que je remercie cordialement "mana" pour augementer sa rentabilité à travers ces LAN en gardant la possibilitée d'être adepte aux LAN. La publicité est un moyen mais il y a aussi la création de partage en réseau (fichier gif, wav,...)privée réserver aux groupes.
il faut rendre les LAN régionnal pour que tous en polynésie peuvent participer. Et peut-être participer à l'internationnal pour la suite. celà attireras plus de personnes dans chaques communes de polynésie à être au courant de cette LAN.
Ce n'est pas de la publicité mais c'est un des moyens de préserver et d'augementé le nombre d'adhérant.
C'est comme pour moi, qui ne connaissais pas l'existence de cette LAN et plus tard grâce à un ami je suis avec vous.
Je remercie la TNA pour tout le travail qu'ils font et bon courage pour la suite.

Dernière modification par DK213_Danael 10/08/2010 à 11:26. Motif: ai
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 15:05
Jokerhell Jokerhell est déconnecté
Membre confirmé

Jokerhell has a little shameless behaviour in the past
Envoyer un message via MSN à Jokerhell
Par défaut

je pense qu'ils pourront avoir leur images poster sur le forum afficher aux lan par l'intermediaire de banderol, etc... etc... et pk pas une photo de remise des prix avec une grade banderol de la boite au pied de la team en question qui recupere son lot....
bref ce ne sont que des petites idées je pense qu'il y a plein de solution, il faut juste discuter avecle bureau TNA

Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 12:41
spn spn est déconnecté
Nouveau membre

spn is on a distinguished road
Par défaut

pas mal
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 15:19
skun138 skun138 est déconnecté
Membre confirmé

skun138 is on a distinguished road
Par défaut

Exelent ! j'aime l'idée , maintenant reste a voir avec le bureau ,comme joker l'a dit plus haut!

Peace
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 08:28
tekk tekk est connecté maintenant
Vice-Président T.N.A

tekk has much to be proud oftekk has much to be proud oftekk has much to be proud oftekk has much to be proud oftekk has much to be proud oftekk has much to be proud oftekk has much to be proud oftekk has much to be proud of
Par défaut

Depuis la dernière LAN il y a déjà eu 2 grosses réunions internes, portée sur la préparation de LAN, le site et l'association en générale.
Le sponsoring et la pub sont en phase de préparation pour nous le bureau, ça fait déjà plusieurs mois qu'on en discute, il faut qu'on prépare certaines choses pour ne pas arriver les mains vides et sans projets devant les "futurs sponsors" et pour proposer des projets aux sponsors actuels.
Vous avez pu remarquer aussi que le site (plus que le forum) est en refonte, on essaye de rajouter du contenu.
Il y a des choses aussi un peu "transparentes" que vous ne voyez pas encore (applications, nouveau skin, etc..) que des gens comme Cryodeath, Versipellis et Nzo sont en train de développer, on compte d'ailleurs utiliser une nouvelle apli pour l'inscription des prochaines LAN.

Seulement pour tout ça il nous faut du temps et des moyens, un peu de patience, on avance hoa, je pense que vous avez déjà vu pas mal de choses bouger et on ça risque pas de s'arrêter.
En attendant il faut continuer ce qui marche pour nous actuellement, le bouche à oreille, n'hésitez pas à faire connaitre l'association à vos amis.

On va bientôt proposer aussi des nouveaux posts (toujours bénévoles comme les notres) pour nos LAN, si vous voulez nous aider et intégrer l'équipe, ça sera le moment !

Voilà c'était juste pour que vous soyez un peu au courant.

Cordialement et modestement: le bureau LE PLUS POWER DE L'UNIVERS !

- "On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." - Morpheus -
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 08:32
nzo nzo est déconnecté
Président T.N.A

nzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par DK213_Danael Voir le message
je propose d'ajouter des sponsors à la LAN mais vu la situation économique du pays et des entreprises je pense pas que ce serais facile. Par exemple moi, je travaille à TAHITI Phones et j'ai la confiance de la boite pour essayer de demander une sponsorisation mais il faut donner l'avantage de cette sponsorisation à la boite .. comme par exemple qu'es ce que seras le bénéfice de sponsorisés la LAN et dans quel buts.??? ou donner une rentabilité de sponsorisation.. enfin il y a tout un facteur à discuter sur se point.. je voulais juste donner un avis et rien de plus .. merci de votre écoute

j'ai pas trop eu l'occasion de divertifié les idées mais je pense que faire de la pub, c'est encore mieux que de recruter des joueurs... j'ai entendu dire que on pourrai faire la LAN à TOATA pour voir le nombre de participant. peut être que beaucoup viendront et participerons aux LAN..
Bonjour,

Au niveau des sponsors,

Les sponsors c'est bien, mais tu poses la question et donne la réponse dans la même phrase: qu'est ce qu'ils ont a gagné ?

Actuellement, nous avons un parrain dont je m'ennuierai jamais de citer le nom: MANA et un sponsor, Télectronique.
C'est d'abord envers ces deux sociétés que nous avons une volonté de rapprochement.

Au niveau de l'association,

Le premier but de cette année c'est bouclé le problème LAN, c'est cool les LAN quand vous venez en tant que joueur,
mais pas un instant vous ne douterez de tout ce qu'il se passe derrière avant pendant et après....
Le deuxième but, c'est la migration de l'organisation de l'association ( aussi bien, gestion, joueurs, annonce, lan, site etc....) sur une seule plate forme, le site TNA.
Finit de jongler entre 3,4 applications pour inscrire 1 joueur, finit les pré-inscriptions à grande échelle sur le forum...tout automatique avec la loi des 3 clicks xD ! etc etc..
.beaucoup de possibilité et surtout, surtout le plus important:
Toute les information nécessaire pour être membre, les serveur de jeux, les lan, l'évènementiel, la compétition, un aperçu de tout ce qu'il se passe au sein de l'association au même endroit: le site !

Alors mon avis sur la question?
Oui pour les sponsors, mais deux choses d'abord,
  • Finaliser toutes les activités de l'association pour avoir quelques chose de professionnel.
  • Se rapprocher de nos sponsor actuel.

Ensuite, quand nous serons prêt, nous dirons à tous ceux qui veulent se rapprocher de l'association, regarde le site,
100 personnes tous les soirs à travers les diverses activités de l'association Online
100 personnes par LAN 6 fois dans l'année
800 comptes TNA pour un mailing...

Un ami m'a dit un jour, les patrons ils aiment les chiffres, ils verront d'eux même ce qu'ils ont à gagné.....xD
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 08:41
nzo nzo est déconnecté
Président T.N.A

nzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud ofnzo has much to be proud of
Par défaut

MDR TEKK !!! FUUUUUUUSIOON !!!!!!! BANG ! SUPER TEKZO !

désolé pour le spam. xD

Tekk: AHAHAHAHA klrrr !!! Mais attention je me vois dans l'obligation de:

[Avertissement] Attention Nzo, le flood est interdit, merci de vouloir respecter le règlement ou JE BAN KAZ OK?!

Dernière modification par tekk 09/08/2010 à 09:19.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages