Citation:
Envoyé par DK213_Danael
je propose d'ajouter des sponsors à la LAN mais vu la situation économique du pays et des entreprises je pense pas que ce serais facile. Par exemple moi, je travaille à TAHITI Phones et j'ai la confiance de la boite pour essayer de demander une sponsorisation mais il faut donner l'avantage de cette sponsorisation à la boite .. comme par exemple qu'es ce que seras le bénéfice de sponsorisés la LAN et dans quel buts.??? ou donner une rentabilité de sponsorisation.. enfin il y a tout un facteur à discuter sur se point.. je voulais juste donner un avis et rien de plus .. merci de votre écoute
j'ai pas trop eu l'occasion de divertifié les idées mais je pense que faire de la pub, c'est encore mieux que de recruter des joueurs... j'ai entendu dire que on pourrai faire la LAN à TOATA pour voir le nombre de participant. peut être que beaucoup viendront et participerons aux LAN..
|
Bonjour,
Au niveau des sponsors,
Les sponsors c'est bien, mais tu poses la question et donne la réponse dans la même phrase: qu'est ce qu'ils ont a gagné ?
Actuellement, nous avons un parrain dont je m'ennuierai jamais de citer le nom: MANA et un sponsor, Télectronique.
C'est d'abord envers ces deux sociétés que nous avons une volonté de rapprochement.
Au niveau de l'association,
Le premier but de cette année c'est bouclé le problème LAN, c'est cool les LAN quand vous venez en tant que joueur,
mais pas un instant vous ne douterez de tout ce qu'il se passe derrière avant pendant et après....
Le deuxième but, c'est la migration de l'organisation de l'association ( aussi bien, gestion, joueurs, annonce, lan, site etc....) sur une seule plate forme, le site TNA.
Finit de jongler entre 3,4 applications pour inscrire 1 joueur, finit les pré-inscriptions à grande échelle sur le forum...tout automatique avec la loi des 3 clicks xD ! etc etc..
.beaucoup de possibilité et surtout, surtout le plus important:
Toute les information nécessaire pour être membre, les serveur de jeux, les lan, l'évènementiel, la compétition, un aperçu de tout ce qu'il se passe au sein de l'association au même endroit: le site !
Alors mon avis sur la question?
Oui pour les sponsors, mais deux choses d'abord,
- Finaliser toutes les activités de l'association pour avoir quelques chose de professionnel.
- Se rapprocher de nos sponsor actuel.
Ensuite, quand nous serons prêt, nous dirons à tous ceux qui veulent se rapprocher de l'association, regarde le site,
100 personnes tous les soirs à travers les diverses activités de l'association Online
100 personnes par LAN 6 fois dans l'année
800 comptes TNA pour un mailing...
Un ami m'a dit un jour, les patrons ils aiment les chiffres, ils verront d'eux même ce qu'ils ont à gagné.....xD